Taxe d'apprentissage

Comment effectuer le versement ?

La taxe d’apprentissage doit désormais être versée directement à l’établissement Université Claude Bernard Lyon1 en précisant le bénéficiaire : Département Génie Electrique et des Procédés (GEP)

Vous pouvez verser votre taxe par :
 

- Virement bancaire à l’ordre de l’université Claude Bernard Lyon1 (RIB joint) :
Merci de bien mentionner dans l’objet du virement l’information suivante : TA20CRB963

Cette information nous est indispensable pour identifier nos donateurs et pour que la taxe soit bien fléchée pour nos formations.
 

- Chèque bancaire libellé à l’ordre de l’agent comptable de l’UCBL et adressé à :

Université Claude Bernard Lyon1
Département GEP (Bâtiment Oméga)
Marie PENEDO-MONTEIRA
41 Boulevard Latarjet
69100 Villeurbanne


Quel que soit le mode de versement retenu, nous vous remercions de bien vouloir renseigner le formulaire ci-dessous et de nous le retourner par e-mail :
TA-GEP@univ-lyon1.fr

Formulaire Promesse Versement

Qui sommes-nous ?

Au sein de l’Université Claude Bernard Lyon 1, le département GEP (Génie Électrique et des Procédés) diplôme des étudiants en Licence et Master de formation initiale ou en alternance dans les disciplines Electronique, Energie Electrique, Automatique, Informatique Embarquée et Instrumentation. Ces formations théoriques et pratiques bénéficient d’infrastructures technologiques spécifiques (équipements sur les plateformes expérimentales, enseignement en salle blanche, …). Ces formations conduisent à une insertion professionnelle avec un taux d’insertion supérieure à 90% à 6 mois pour le Master.

Le Département en quelques chiffres :

 

Que faisons-nous ?

En contribuant au versement du solde de votre Taxe d’Apprentissage, vous participez à former vos futurs collaborateurs, en favorisant le dialogue entre le monde de l’éducation et la sphère économique. En versant votre taxe d’apprentissage au département GEP, vous avez la garantie que votre versement sera entièrement dédié à nos formations: