Appel à candidatures, Evènement / Annonce, Scolarité

Conseil de composante: Elections Collège Usagers

du 3 octobre 2024 au 31 décembre 2024

Elections des représentants des usagers (étudiant-e-s) au conseil du département composante Génie Electrique et des Procédés: Scrutin du 24 octobre 2024

Le scrutin relatif au renouvellement des représentants des usagers (étudiant-e-s) au sein  du conseil du département-composante  GEP  aura lieu le :

Jeudi 24 octobre 2024 de 9h00 à 17h00  (Salle du Conseil du département GEP, 3ème étage du Bâtiment Oméga).

Les représentants des usagers sont élus pour une durée de 2 ans.

L'arrêté électoral portant sur l'organisation des élections, ainsi que l'ensemble des documents utiles ( formulaire de candidature de liste, déclaration individuelle de candidature) sont disponibles au téléchargement.
Les candidatures se font exclusivement par liste ; elles sont établies au moyen des formulaires suivants (un formulaire pour la candidature de liste et un formulaire de déclaration individuelle de candidature pour chaque candidat de la liste) :
Les candidatures sont à déposer avant le Lundi 14 octobre 2024 par voie électronique à  l'adresse daji.elections@univ-lyon1.fr ou directement à la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles (Maison de l’Université Domitien Debouzie sur le campus de la DOUA, 1er étage, bureau 11.013).

Les listes électorales seront publiées à partir du 4 octobre 2024 (Panneaux d'affichage du département Composante GEP au 3ème étage du batiment Omega et sur l'intranet du département composante GEP).
Si vous ne figurez pas sur la liste électorale ou si vous constatez une erreur vous concernant, vous pouvez demander rectification avant le 18 octobre via ce formulaire : formulaire inscription ou rectification liste électorale Le formulaire est à transmettre à l'adresse daji.elections@univ-lyon1.fr ou directement à la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles (Maison de l’Université Domitien Debouzie sur le campus de la DOUA, 1er étage, bureau 11.013).

Le scrutin se tiendra le Jeudi 24 octobre 2024 de 9h00 à 17h00 (Salle du Conseil du département GEP, 3ème étage du Bâtiment Oméga).
Conformément à l'arrêté, les formulaires de demande de procuration seront  diponibles à partir du 7 octobre et jusqu'à la veille du scrutin par voie électronique à l'adresse berenice.samba@univ-lyon1.fr. Le formulaire complété et signé doit être déposé auprès de la direction administrative du département composante GEP (3eme etage, batiment Omega) sur présentation d 'une pièce d'identité justificative du mandant.

Dates à retenir:
  • 4 octobre 2024 : affichage des listes électorales
  • A partir du 7 octobre: enregistrement des procurations
  • 14 octobre 2024 à 12h : date limite de dépôt des candidatures
  • 18 octobre 2024 : date limite de demande d'inscription sur les listes électorales
  • 24 octobre 2024 : jour du scrutin
  • 28 octobre (au plus tard) : proclamation des résultats